Si vous êtes dans la situation où vous maitrisiez asses bien l’anglais dans le passé. Mais suite à un évènement de la vie, vous n’avez plus pratiqué et vous pensez avoir perdu votre acquis.

Nous vous proposons de rafraichir tout cela et raviver vos connaissances.

De nos jours, l’anglais devient utile dans presque toutes les situations. Que se soit pour le travail, les loisirs ou même le vie de tout les jours. Nous nous rendons compte jours après jour qu’il est partout.

Exemple : Vous venez d’acheter un nouvelle appareil de haute technologie (surement « Made in China »). Les instructions sont en anglais de même que l’affichage. Mais en cherchant vous trouvez la version française.

Oui, l’anglais est utile presque partout. Mais il faut aussi aimer le parler pour l’apprécier. Et quand vous y arrivez et que vous faites une phrase qu’un anglophone comprend. Quel bonheur !!!

Il y a également les étudiants (Collège, Lycée, université, …) Vous avez appris l’anglais en classe, mais pour une raison que vous ne pourriez expliquer, il y a quelque chose qui vous gène pour le parler librement. Mais, pour le parler, il faut bien le comprendre, surtout à l’orale. Il y a différents acens dans tout les pays anglophones. Vous vous êtes surement entrainer sur les principaux. (Anglais, Ecossais, Galois, Irlandais, Américains, Canadiens et peut être Australiens). Plus vous en entendez, plus votre oreille s’habituera à les comprendre. Et les comprendre cela veut dire retenir plus facilement les mots et les utiliser. C’est comme le vélo ou la cuisine, plus vous en faites plus vous êtes alaise.

Nous vous proposons de faire un premier point rapide sur les bases. Nous travaillerons sur votre vocabulaire avec un journal écris en anglais et lu par les anglophones qui habitent en France. Ce journal parle de la vie en France et pas de ce que Mr Smith a fait à Bristol. Cet exercice vous mettra alaise avec l’anglais, parce que nous allons parler de ce qui VOUS intéresses.

La durée de la formation, tout comme toutes nos formations, dépendra de votre niveau de départ, vos objectifs, le temps que vous pouvez et vous voulez investir. Minimum un mois conseillé. La fréquence des cours peut être entre 1 à 5 séances par semaine. Plus vous vous engagez dans la durée, plus bénéfique en seront les résultats. De même pour le prix.

Nous contacter pour une évaluation et un plan de financement.