Vous êtes un professionnel et vous n’avez pas le temps de vous former à l’anglais. Pourtant vous avez de la clientèle anglophone et quelque fois il vous arrive d’avoir des difficultés à les comprendre et vous faire comprendre pour les aider. Ou alors, si vous pensez que c’est à eux de faire l’effort et qu’ils ne trouvent pas chez vous l’oreille attentive pour les aider. Ils iront voir ailleurs.

Eve’Solutions peut vous aider à vous faire comprendre et à les comprendre. Ce petit coup de pouce peut vous être utile pour concrétiser une vente. Si vous avez des clients satisfaits, vous savez qu’ils vont parler de vous autour d’eux. Nombreux sont ceux qui ne savent pas comment reconnaitre un professionnel sérieux qui fait du bon travail. Mais si un compatriote leur a parlé de vous et vous a recommandé il viendra vers vous plus facilement.

Nous avons déjà aidé en temps qu’apporteur d’affaire de nombreuse entreprises sérieuses. Cela peut être un maçon à qui le client à fait appel, mais les explications du client ne sont pas claires. Certains anglophones ont l’habitude de régler les choses comme ils le font dans leurs pays. Ils oublient qu’en France sur certain domaine nous fonctionnons différemment. Egalement avec un expert en assurance après un dégât des eaux (entre autre). Un lien entre l’assureur et le client. Ainsi qu’avec un agent immobilier après une vente, nous avons aider le client à s’installer. C’est toujours rassurant de connaitre quelqu’un qui va vous aider quand vous maitrisez peu ou mal la langue et le système.

Egalement, certaines entreprises ont fait appel à nous parce que le client était en face d’eux et un blocage de la langue s’est installé. Nous avons donc apporté une aide par téléphone avant de prendre un rendez-vous (si nécessaire) pour concrétiser le service demandé par le client.

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